Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de AGEN (Association générale des étudiants de Nanterre)
  • Le blog de AGEN (Association générale des étudiants de Nanterre)
  • : Pour un syndicalisme de combat.
  • Contact

Infos et citations

Nous devons bannir de nos rangs toute idéologie faite de faiblesse et d’impuissance. Tout point de vue qui surestime la force de l’ennemi et sous-estime la force du peuple est faux.


"La situation actuelle et nos tâches" (25 décembre 1947)  Oeuvres choisies de Mao Tsé-Toung, Tome IV




 
Dans l’histoire de l’humanité, toute force réactionnaire au seuil de sa perte se lance nécessairement, dans un ultime sursaut, contre les forces de la révolution ; et souvent, des révolutionnaires sont un moment induits en erreur par cette force apparente qui dissimule la faiblesse intérieure, ils ne voient pas ce fait essentiel que l’ennemi approche de sa fin et qu’eux-mêmes sont près de la victoire.

« Le Tournant de la Seconde guerre mondiale » (12 octobre 1942). Œuvres choisies de Mao Tsé-toung, tome III.

Recherche

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 19:55















Le transfert de Georges Ibrahim Abdallah de la prison de Lannemezan à la prison de Fresnes  est annoncé pour le début de semaine prochaine. De fait Georges va surement subir une semaine supplémentaire d'attente à Fresnes en plus des 6 semaines minimum imposé par la commission pluridisciplinaire chargée d'examiner la "dangeorisité" des prisonniers condamnés à perpétuité qui font une demande de libération conditionnelle.
Comme pour Georges Cipriani et Régis Schelicher qui viennent de terminer à Fresnes la période d'observation imposée par l'Etat, Georges Abdallah va devoir subir des entretiens avec des médecins, psychiatres, directeur de prison et autres rétribués de l'administration pénitentiaire sur des faits politiques.  Fresnes c'est la quasi impossibilité de téléphoner, les parloirs réduits au minimum, etc..

Tenons nous prêt à nous mobiliser


MISE A JOUR

Georges est arrivé à Fresnes le 5 août

GEORGES IBRAHIM ABDALLAH
n° d'écrou 939049 cellule 006,

C.P. FRESNES CNO,
Allée des Thuyas,
94261 Fresnes cedex


Partager cet article

Repost 0

commentaires