Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de AGEN (Association générale des étudiants de Nanterre)
  • Le blog de AGEN (Association générale des étudiants de Nanterre)
  • : Pour un syndicalisme de combat.
  • Contact

Infos et citations

Nous devons bannir de nos rangs toute idéologie faite de faiblesse et d’impuissance. Tout point de vue qui surestime la force de l’ennemi et sous-estime la force du peuple est faux.


"La situation actuelle et nos tâches" (25 décembre 1947)  Oeuvres choisies de Mao Tsé-Toung, Tome IV




 
Dans l’histoire de l’humanité, toute force réactionnaire au seuil de sa perte se lance nécessairement, dans un ultime sursaut, contre les forces de la révolution ; et souvent, des révolutionnaires sont un moment induits en erreur par cette force apparente qui dissimule la faiblesse intérieure, ils ne voient pas ce fait essentiel que l’ennemi approche de sa fin et qu’eux-mêmes sont près de la victoire.

« Le Tournant de la Seconde guerre mondiale » (12 octobre 1942). Œuvres choisies de Mao Tsé-toung, tome III.

Recherche

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 12:33

Le Comité de Mobilisation des Personnels de l'UPV condamne l'intervention inadmissible des forces de l'ordre sur le Campus de Montpellier 3.
front-unique.jpg










Pour la deuxième fois en moins d’un mois, la police nationale a investi et évacué l’Université Paul Valéry ce matin vers 11h00. L’UPV est depuis en fermeture administrative.


 


Le Comité de Mobilisation des Personnels de l'UPV condamne l'intervention inadmissible des forces de l'ordre sur le Campus de Montpellier 3.
Il condamne la manipulation de l'information organisée par les communiqués de la Présidence de l'UPV pour justifier cette évacuation. (Plusieurs dizaines de collègues peuvent témoigner du déroulement des événements sur le Parvis et devant le bâtiment administratif, avant et pendant l'intervention des forces de l'ordre.)
Il condamne la fermeture administrative de l'UPV visant à empêcher tout débat et réclame LA REOUVERTURE IMMEDIATE DE L'UNIVERSITE MONTPELLIER 3.

Partager cet article

Repost 0

commentaires